Soudure/Assemblage

Processus d’assemblage et soudure

Notre expertise ne s’arrête pas uniquement à la découpe/emboutissage. Nous accompagnons nos clients dans le processus d’assemblage de sous-ensemble.

Nous réalisons tous types d’assemblages de précision par :

  • Rivetage – consiste à fixer deux pièces en les reliant avec un rivet, qui est un petit cylindre en métal. Le rivet est inséré dans un trou percé à travers les deux pièces, puis il est écrasé à l’aide d’une presse pour former une tête de chaque côté.
  • Bouterollage – est un procédé qui vise à déformer l’extrémité des rivets avec une bouterolle. Cette technique est utilisée afin d’augmenter la section de métal sur un point précis dans le but de lui octroyer une forme spécifique.
  • Clinchage – un processus d’assemblage mécanique qui consiste à presser ou à enfoncer des pièces en métal les unes dans les autres pour les maintenir ensemble de manière permanente.
  • Soudure par décharge de condensateur. Nous sommes équipés de 4 presses à souder 400 KWA réfrigérées, nous pouvons réaliser également les grandes séries.
  • Soudure par point
  • Soudure sur vireur
Processus d’assemblage par soudure

A l’aide de notre bureau d’études, nous étudions et réalisons également tous montages de soudures et gabarits de contrôle.

Des solutions complètes pour vos pièces métalliques

Nous réalisons tout type d’assemblages de précision par rivetage, bouterollage, clinchage et soudure. Consultez-nous pour tous vos projets de découpe, emboutissage et assemblage de sous-ensembles.

This site is registered on wpml.org as a development site.